• 15ème Objectif

    Bonjour!

    J'espère que vous allez bien!! et que vous avez eu le temps de broder nos derniers objectifs... et on en est déjà à l'avant dernier: incroyable, non?!

    -breizhfanfan (photo à venir! courage!)

    -Agnès

    15ème Objectif

    superbe! bravo!

    -alinette30

    15ème Objectif

    superbe! bravo!

    -Muriel L (photo à venir, courage !)

    -EmilieP (photo à venir , courage!)

    - Alexandra: http://l-atelier-du-chat.over-blog.com/ (photo à venir, courage!)

    -Cathynou (photo à venir, courage!)

    -Maud (photo à venir,courage!)

    -et moi (photo à venir)

    Bravo à toutes!

    Passons au programme de notre 15ème semaine:

    15ème Objectif

    On brodera "selectionnez la" ainsi que le reste des tiges et fleurs que l'on était en train de réaliser.

    Je vous souhaite donc une bonne semaine et rendez-vous mercredi 13 mars pour notre dernier objectif 

    Bonnes petites croix !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2013 à 10:51

    Coucou. Je ne reçois qu'aujourd'hui mais bien vu l'objectif je te remercie, je vais m'y mettre.Merci. Bonne journée Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :