• 7ème objectif

    Bonjour à tous!!

    Voici donc nos avancées de la semaine (cela commence vraiment à prendre forme...et à chaque avancée, je le trouve de plus en plus beau!!):

    Joelle: (photo à venir)

    Et moi:

    7ème objectif

     

    Et enfin notre 7ème objectif à rendre pour jeudi prochain:

    7ème objectif

    Pour la semaine prochaine, nous devons donc broder la bande rose du bas et la moitié basse du gateau de gauche...

    Bonnes petites croix !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:55

    désolée du retard, j'avance telle une tortue...je suis excessivement fqatiguée

    2
    Line Profil de Line
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 17:03

    pas de soucis Joelle!! prends ton temps!! je continue à fixer les objectifs au même rythme et je laisse la place dans chacun de mes articles pour tes photos!! y a pas d'urgence!! tu fais comme tu peux et quand tu as le temps!! la seule chose (si ca ne te derange pas) c'est que lorsque tu as fini un objectif, ce serait vraiment super sympa de ta part de m'envoyer la photo pour que je la rajoute!! après, ne t'inquietes pas!! on ne fait pas une course!!! reposes toi et fais à ton rythme!!

    amicalement

    line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :