• 7ème objectif

    Bonjour à tous!!!

    Je m'excuse pour mon retard cette semaine mais je suis toujours dans le nettoyage suite à notre inondation... mais parlons de choses plus positives! où en sommes nous cette semaine?

    -Véro:

    7ème objectif

    belle avancée!!!! bravo!!!

    -Laurence:

    7ème objectif

    j'aime beaucoup ta nouvelle version Laurence!!

    -Karinou: (photo à venir, courage!!)

    -Et moi: faut que je rattrape mon retard car je n'ai rien fait cette semaine!

     

    Et pour la semaine prochaine, encore un petit objectif (vu qu'ils remportent tous les suffrages, lol!!!):

    -la dentelle  sous le pied du gateau suivant (soit 4 "arabesques") et le pied du gateau:

    7ème objectif

    Bonnes petites croix!!!

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :