• Emma's Garden (Lavender and Lace)

    Voilà ce qu'il devrait donner une fois terminé:

    En stand by...

    Mais depuis plus de deux ans, il en est toujours au même point...je n'ai pas fait une croix de plus....

    En stand by...

    Et pourtant, je lui avais même déjà trouvé un joli cadre:

    En stand by...

    Mais rien à faire, je n'arrive pas à le reprendre!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 13:16

    Oh ! Quel bel ouvrage ! Il serait très dommage de le laisser comme ça !

    J'aurai voulu m'inscrire à ta newsletter, mais je n'ai pas trouvé comment faire, pourrais-tu me l'indiquer, merci beaucoup.

    Bonne continuation

    A bientôt

    2
    Line Profil de Line
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 18:13

    mercipour ton soutien!!malheureusement je n'ai pas encore de newsletter...je ne sais pas comment ca marche...mais j'essaierai de rectifier ça dès que je me sentirai plus à l'aise avec le maniement de ce blog!! mais j'espere que tu continueras à me rendre visite!!

    merci encore!!

    3
    Lundi 25 Juillet 2011 à 18:41

    ha si il faut le reprendre il est trop beau, il ne faut pas l'abandonner!

     

    bises

    vivie

    4
    petites croix et gou
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:52

    je la fais depuis cette semaine si tu veux la reprendre ! j'arrive pas à laisser de com comme avant je suis agnès des petites croix et gourmandises et par hasard je vois que tu l'as commencée !!! tu me diras stp en message sur mon blog ou ma messagerie hotmail comme pour le sal llp car ici on n'a pas les réponses sur ma messagerie ! bisettes

    5
    Line Profil de Line
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 11:25

    Merci agnes!!!! je le fais avec toi alors!!! on doit le finir avant la fin de l'année, c'est bien ça? je vais y arriver!!!!!

    biz

    line

    6
    petites croix et gou
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 11:34

    je me donne l'année en effet mais à cause de la dentelle, car je sais pas du tout comment je vais y arriver probablement que j'irais plus vite pourla broderie ! car j'avance dessus un peu toutes les semaines pour le montrer le vendredi, mais tu vas à ton rythme surtout que tu es bien avancée !!! tu peux aussi demander à vinsareva (lien dans mon article) de t'insérer dans son défi, peu importe le modèle le but est d'essayer de broder sur l'année un truc pas facile ! donc si j'ai fini avant toi tu auras toujours quelqu'un pour te motiver !! bisettes et contente de broder de nouveau avec toi !

    7
    sandrine chambonnier
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:04

    c'est un superbe modèle ,et ce serais dommage de ne pas le finir,en plus avec un joli cadre ,je vais me l'acheter ce modèle quand j'aurais moins de broderies en cours allez courage bisous

    8
    fée gourmandise
    Jeudi 7 Juin 2012 à 11:26
    fée gourmandise

    alors ?? tu l'as reprise cette Beauté ?? j'a attaqué la dentelle c'est sublime !! je la montre demain !! bisettes

    9
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 00:39

    oh il faut le continuer car elle est vraiment très belle, moi je l'ai dans mes projets depuis peu car j'ai déteind la toile vendredi une fois ma titania finie je la commence.

    Bonne soirée

    10
    Agnès Fée Gourmandin Profil de Agnès Fée Gourmandin
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:34

    bon alors tu la reprise ?? moi je suis sur les dernières xxx de ma reprise je vous montre ça demain ! bisettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :