• le Happy Swap

    Coucou à tous!

    un swap organisé par Manoon sur le forum Livraddict:

    http://img836.imageshack.us/img836/2261/2321334569399.jpg

     Le thème

    La Happy Swap est un swap sur le thème du bonheur. Cet échange doit être placé sous le signe de la bonne humeur, la joie de vivre. Mais le bonheur est quelque chose de très personnel, qui n'a pas la même définition pour tout le monde. Profitez en pour offrir un colis plein de surprise !


    Le contenu du colis

    Le bonheur, ça peut être tout un tas de choses.

    1 - En premier lieu, le bonheur c'est faire plaisir : offrez donc à votre swappé un roman de sa wishlist
    2 - Le bonheur, c'est aussi faire partager les choses que l'on aime : joignez à votre colis un roman que vous avez apprécié, ou que vous aimeriez faire découvrir.
    3 - On peut-être heureux aussi en étant surpris : offrez un roman sur le thème du bonheur, ou sur n'importe quel autre thème qui pour vous, ou votre swappé (selon ce que vous aurez lu dans le questionnaire), symbolise le bonheur.
    4 - Ajoutez y un ou plusieurs marques-pages de votre choix.
    5 - Quelques gourmandises (n'hésitez pas à faire découvrir des gourmandises typiques de votre région par exemple )
    6 - Une petite surprise, parce que tout le monde aime les surprises (bijoux, ustensiles de cuisine rigolos, etc. ) Soyez imaginatif
    7 - et pour finir, une petite carte ou lettre, adressée à votre swappé.


    Les dates

    Inscriptions et réception des questionnaires : du 22 décembre au 15 janvier.
    Création des binômes : du 15 janvier au 22 janvier
    Préparation des colis : du 22 janvier au 22 février
    Envois des colis au plus tard le 1er mars (dernier délais)

     

    Et voilà le beau colis que j'ai reçu de la part de Manoon:

    le Happy Swap

    Plein de beaux paquets ainsi qu'une jolie carte et une lettre sympa!!

    Du coté des gourmandises...hummm du café!!! j'étais trop contente!!! c'est tellement rare que j'en reçoive et c'est vraiment mon péché mignon! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir Manoon!! Elle m' aussi ajouté du chocolat (mon 2nd vice!!) et des pez,lol! ça m'a fait sourire; ça fait des années que je n'en avais pas mangé!

    Ensuite j'ai eu le plaisir de découvrir une bougie parfumée au café, un livre très sympa pour les enfants qui colle parfaitement au thème puisqu'il porte le titre de "Mme Bonheur"; un stylo très marrant, ainsi qu'un petit livre de recettes ;ça donne envie de se mettre aux fourneaux ;-) !!

    le Happy Swap

    Mais ce n'est pas tout; Manoon m'a aussi envoyé un carnet que j'adoore! il me plaît énormément: plein de couleurs gaies!

    le Happy Swap

    Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, les livres:

    le Happy Swap

    - "bye bye Blondie" de Virginie Despentes: « Une fille qu’on rencontre en HP n’est pas une fille qui rend heureux. Il voulait jouer contre le reste du monde, avoir raison contre toutes les évidences,il pensait que c’était ça l’amour. Il voulait prendre ce risque, avec elle, et qu’ils arrivent sur l’autre rive, sains et saufs. Mais ils réussissent juste à s’entraîner au fond. Il est temps de renoncer… »Gloria a été internée en hôpital psychiatrique. Contre toute attente, la punkette « prolo » y a rencontré Éric, un fils de bourgeois aussi infréquentable qu’elle ; ils se sont aimés comme on s’aime à seize ans. Puis la vie, autant que lescontraintes
    sociales, les a séparés. Vingt ans après, à nouveau, leurs chemins se
    croisent.

    -"le souffre bonheur" de Christophe Renault: Comme il est en troisième, Zadig doit faire un stage. Quand sa mission consiste à observer Lola, c'est elle qui n'en croit pas ses yeux s le collégien est nommé chef de son plateau ! Il est moins haut qu'un verre à pied et reçoit l'ordre de surveiller ses repas ! Lola digère mal la situation.Et le reste... L'hôpital, les infirmières, les souvenirs, les révisions pour le bac, les visites clandestines, plus rien ne passe ! Elle en a suffisamment supporté. L'estomac est en plaie ouverte. Zadig vient y mettre son grain de sel... C'est à hurler ! Des larmes parmi les rires...

    -le tome de la communauté du sud de Charlaine Harris:  Peu après sa rupture avec Bill, Sookie Stackhouse, la jeune serveuse de Chez Merlotte, trouve sur son chemin un homme nu et séduisant. Et quel homme ! Un vampire, plutôt : Eric Northman, le sheriff au charme ensorcelant qu'une sorcière dépitée a privé de sa mémoire ! Le dangereux prédateur est devenu une proie pour ceux qui veulent sa peau, mais Sookie est bien déterminée à ne pas les laisser faire...

    Je vais me régaler!!

    Merci encore Manoon pour ce superbe colis!!

    J'espère que le mien t'aura autant plu!!

    A bientôt, j'espère!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:08

    J'ai été vraiment contente de faire ce colis pour toi et encore plus s'il t'a plu :) Le tiens aussi était vraiment sublime j'ai adoré :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :