• Les derniers objectifs et la finition

    Bonjour à tous!!

    j'ai mis le turbo cette semaine et j'ai reussi a faire tous les objectifs qu'il me manquait!! il etait temps, vu que je destine ce modele ) ma grand mere pour noel....

    cela a été dur mais la mission est enfin accomplie!!!

    merci encore Agnes pour ce super SAL!

    Et voila la photo:

    Les derniers objectifs

    Et je l'ai encadré dans un plateau....

    Les derniers objectifs et la finition

    Il est pas beau?!

    encore merci de m'avoir soutenu et d'avoir soutenu mes progrès....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 15:47

    Il est superbe j'adore!!

    2
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 09:30

    bravo à toi pour ce sal et j'adore ta finition, 
    je voulais te demander comment tu l'avais encadré dans ton plateau ?
    avec du verre, de la résine ou autres choses? merci
    bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :