• Ma préférée...

    Voilà ma préférée et la toute dernière réalisée...avec une petite nouveauté, je lui ai mis des cils!! elle maintenant chez mon amie Nano...et quand elle l'a reçu et m'a dit qu'elle l'adorait, je dois vous dire que j'étais aux anges!!

    Ma préférée...

     

    Ma préférée...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2011 à 18:42

    c'est marrant je ne connaissai pas du tout!

     

    bises

    vivie

    2
    MelleNano Profil de MelleNano
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 17:56

    Merci encore pour cette si jolie sorcière!!!!!!!!!!!! Elle est absolument géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :