• Objectif 1

    Bonjour à tous!

    Notre SAL débute cette semaine... merci encore de votre participation; cela me fait très plaisir!!

    Sylviane et Delphine ont  eu la gentillesse de m'envoyer une photo de leurs  materiels:

    -les fournitures de Sylviane:

    Objectif 1

    - les founitures de Delphine:

     Objectif 1

    J'espère que vous êtes toutes prêtes, si ce n'est pas le cas; pas de stress...vous nous rattraperez par la  suite

     

    Pour cette semaine voici notre premier objectif:

    Objectif 1

    On devra donc broder le "LI" du mot olive et la partie de l'arbre (environ) présente dans le carré que vous voyez ci-dessus.

    Attention, pensez bien au fait que l'arbre est brodé en demi-points (donc plus rapide que des points entiers).

     

    Cet objectif va nous servir de test... si jamais vous le trouvez trop long à broder en une semaine, n'hésitez pas à me le dire, on rallongera alors le délai pour les objectifs suivants à 15 jours (j'attends vos impressions avec impatience ).

    Rendez-vous donc mardi prochain pour présenter vos belles avancées et connaitre notre 2nd objectif.

    Bonne semaine et Bonnes petites croix!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sosso58
    Lundi 21 Mai 2012 à 14:05

    Bonjour,


    personnellement pour cette première étape, je n'aurai pas fini dans les délais, car je viens juste de recevoir ma toile....


    Je vous souhaite une excellent après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :