• Objectif 12

    Bonjour à tous!

    Encore de belles avancées cette semaine:

    -Anne: (en vacances, mais elle a emporté son ouvrage et les prochains objectifs dans ses bagages!! Bonnes vacances Anne et Bonnes petites croix!!)

    -Delphine :

     

    -Sylviane :(a eu des soucis avec sa toile qui, je l'espère, pourront s'arranger!!)

    -Sosso:

    Objectif 12 

    -et moi (photo à venir! j'ai presque rattrapé tout mon retard!)

    Vos broderies sont absolument superbes!! bravo!

    Une nouvelle astuce trouvée sur le net:

    Ameublir la terre d'une plante interieure: Versez quelques gouttes d’huile d’olive directement dans le pot de votre plante d’intérieur, si vous voyez que la terre se tasse. La terre sera vite ameublie, et votre plante s'y sentira mieux.

    Passons maintenant au programme de notre douzième semaine:

    Objectif 12

    On brodera les 3 points en couleur à coté de l'olive (à gauche de la toile).

    On brodera les mots "jeunesse" et "cuisine"

    Et on brodera les demi-points de l'arbre présents dans le cadre de cet objectif (environ).

    Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie encore de partager cette aventure avec moi.

    Rendez-vous mardi prochain pour la suite de notre aventure

    Bonnes petites croix !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :