• Objectif 14

    Bonjour à tous!

    Encore de belles avancées cette semaine:

    -Anne:

    Objectif 14

    -Delphine :

    Objectif 14

    -Sylviane :(a eu des soucis avec sa toile qui, je l'espère, pourront s'arranger!!)

    -Sosso:

    Objectif 14

    -et moi (photo à venir! j'ai presque rattrapé tout mon retard!)

    Vos broderies sont absolument superbes!! bravo!

    "Astuce" en pause cette semaine ;-), trop de travail....

    Passons au plus important: le programme de notre quatorzième semaine:

     Objectif 14

    On brodera les mots "saveur", "santé", "vitamine",

    On brodera les 4 points en couleur à gauche de ces mots,

    Et on brodera les demi-points de l'arbre présents dans le cadre de cet objectif (environ).

    Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie encore de partager cette aventure avec moi.

    Rendez-vous mardi prochain pour la suite de notre aventure

    Bonnes petites croix !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :