• Objectif 15

    Bonjour à tous!

    Encore de belles avancées cette semaine:

    -Anne:

    Objectif 15

    -Delphine : photo à venir! courage!

     

    -Sylviane :(a eu des soucis avec sa toile qui, je l'espère, pourront s'arranger!!)

    -Sosso: photo à venir! courage

     

    -et moi (photo à venir! j'ai presque rattrapé tout mon retard!)

    Vos broderies sont absolument superbes!! bravo!

    "Astuce" en pause cette semaine ;-), trop de travail....

    Passons au plus important: le programme de notre quinzième semaine:

    Objectif 15

    On brodera la deuxième olive,

    On brodera la feuille au dessus de cette olive,

    Et on brodera la fin des demi-points de l'arbre.

    C'est notre avant dernier objectif....Je vous souhaite donc une bonne semaine et vous remercie encore de partager cette aventure avec moi.

    Rendez-vous mardi prochain pour la suite de notre aventure

    Bonnes petites croix!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 11:14

    Merci beaucoup de m'encourager Line car je traîne de l'aiguille, c'est horrible. Rien fait cette semaine: trop chaud, trop de patch et de tarte aux mûres... Non, en réalité, je n'ai aucune excuse: j'essaie de rattraper un peu pour mardi prochain, mais pas sûre que j'arrive à jour... Mea Culpa (heureusement on arrive à la fin ;0)

    Merci pour ton suivi et @ bientôt, Del.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :