• Objectif 7

    Coucou à tous!

    Encore de belles avancées cette semaine:

    -Anne:

    Objectif 7

    -Delphine :

    Objectif 7

    -Sylviane :

    Objectif 7

    -Sosso:

    Objectif 7

    -et moi (photo à venir!)

    Vos broderies sont de plus en plus belles!! bravo!!

    Cette semaine, Anne nous fait partager une de ses découvertes litteraires qu'elle nous conseille fortement:

    Objectif 7

    Merci Anne, je ne connaissais pas mais cela me donne envie de le découvrir !!

    Et une autre recette de beauté trouvée sur le net: 

    L’huile d’olives pour soulager les pieds :
    Pour aider à la détente mélanger 3 cuillérée d’huile d’olive et une demi de sucre avec quelques gouttes d’essences de lavande. Masser les pieds pendant une dizaine de minutes pour les adoucir. 

    Si vous avez des recettes de beauté ou des recettes de cuisine à base d'huile d'olive à nous faire partager, n'hesitez pas à me les envoyer pour que je les publie dans mes prochains articles; ce serait un vrai plaisir!!

     

    Passons maintenant au programme de notre septième semaine:

    Objectif 7

    On brodera la lettre "E" du mot olive.

    On brodera ausi les demi-points de l'arbre à coté du "E".

    Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie encore de partager cette aventure avec moi.

    Rendez-vous mardi prochain pour la suite de notre aventure

    Bonnes petites croix!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :