• SAL Zéro calories

    Et toujours en prévision de la préparation de nos cadeaux de Noël, je vous propose un 2eme SAL: Zéro calories de Mme Chantilly.

    SAL Zéro calories (Mme chantilly)

    A plusieurs, on se donnera du courage!!!

     

    Ce SAL débutera le 15 octobre.

    Il y aura 6 objectifs, au rythme d'un par semaine. On pourra ainsi prévoir de l'avoir fini pour le 30 novembre...

    On sera dans les temps pour en faire un cadeau de Noël, et on arrivera à bout de ce petit exploit, tous ensemble!!!

    Pour ce SAL, je ne fournirai ni la grille, ni les fournitures: cela sera à votre charge.

    Mais si vous souhaitez participer, laissez moi un petit commentaire sous cet article... et preparez une petite photo de votre materiel pour le 15 octobre!

    J'espère que vous serez nombreux à me suivre dans cet aventure!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 09:17

    je m'inscris !!!!!!!!!!!!! trop belle cette grille ! !!!!!!! bisoussss

    2
    Line Profil de Line
    Samedi 23 Juillet 2011 à 10:05

    merci karinou!!!!

    3
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:21

    je l'adore mais je viens de la terminer ! je vois que comme moi tu aimes les lili points et mme Chantilly !

    4
    Line Profil de Line
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:52

    j'espere alors que l'on pourra faire le prochain ensemble!!

    oui j'aimme beaucoup les LLP et Mme Chantilly...mais le probleme c'est qu'il y a plein d'autres créateurs qui me font de l'oeil aussi!

    5
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:19

    ça me tente bien j'ai la grille j'adore ! mais c'est le temps qui risque de me manquer.... aussi je verrai début octobre où j'en suis et je te dirais si je pourrai être des vôtres !!!!!!!! bisettes

    6
    Line Profil de Line
    Dimanche 7 Août 2011 à 11:22

    pas de soucis!!

    7
    Véro05
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 13:00

    Bonjour,
    Voilà plusieurs jours que je me demande si c'est bien prudent de vous rejoindre dans cette aventure...!! Finalement, je m'inscris ! Je sais déjà la destination de cette toile, et ce n'est pas pour noël...mais je vous suis. La grille est trop top pour résister....

    8
    Line Profil de Line
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 16:35

    Bienvenue Vero05 !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :