• Swap Jane Austen: Le colis

    Coucou à tous!!!

    j'ai fait le swap Jane Austen avec Samlor qui m'a énormément gâtée!! mais horreur...en transférant les photos sur l'ordi, ça a buggé et j'ai tout perdu!!!! Je suis DEGOUTEE !!! Donc je m'excuse par avance Samlor de l'absence de certaines photos!! Je vais prendre ce que je peux en photo...mais je ne pourrais pas tout mettre!!

    Je m'excuse encore Samlor!!Je suis blasée!!!

    D'autant plus que Samlor m'a énormément gâtée!!!!!mais je vous laisse en juger...

    J'ai tout d'abord eu une lettre très sympathique avec une jolie carte de chez elle!! attention que j'ai beaucoup appréciée!!! Je vous mets pas de photo car cela reste entre Samlor et moi!!!

    Ensuite j'ai eu un superbe marque page "Jane Austen" qu'elle m'a elle même brodé!!!!

     

    moi qui adore le point de croix!!! autant dire que je suis ravie!!

    Puis des gourmandises...humm!!! du bon chocolat suisse, et des bonbons!!! mais y en a déjà plus !! ils ont pas fait long feu!!!Ainsi qu'un très bon thé!!!!! mais là pas de photo... car il reste plus rien!!!! ça vous prouve à quel point c'était bon!!!

    Mais j'ai réussi a retrouver quelques photos sur le net..;que je vous mets!! Donc j'ai eu du bon chocolat Lindt au lait, puis du chocolat noir Camille Bloch...je vous dis pas: une tuerie!!! Et du Toblerone...ahhh, j'adoooore le Toblerone!!!!

     

    Ensuite un super bon Thé  avec un nom qui inspire: "au coin du feu"...rien que le nom, c'est déjà toute une histoire!!!

    Puis des bonbons: des coeurs Haribo...

     

    Et des carrés trop bon!!!ahhh Samlor, à l'aide, je me rappelle pas du nom!! mais je les ai adooooré!!!Merci encore Samlor!!!

    Puis Samlor m'a fabriqué un super calendrier avec pour chaque mois une photo en rapport avec l'oeuvre de Jane Austen!! c'est une super idée!!! ce calendrier me plaît beaucoup!!! merci merci Samlor! Je l'ai amené au boulot!! il va m'être très utile!!!

    Encore une belle surprise avec le dvd de l'adaptation de Raison et sentiment de la BBC....on l'a regardé avec mon ami....et on s'est régalé!!

    Merci ! merci beaucoup Samlor!!!! j'adooore ce dvd!!!

    Et j'ai gardé le meilleur pour la fin...les livres!!! Elle ne m'en a pas envoyé 1, ni 2... mais bien 3 livres!!!!  tu es trop Samlor!!!! Merci!

     

     

    Elle m'a choisi:

    - "Orgueil et préjugés": Mme Bennet a cinq filles et compte bien les marier toutes, ce qui n'est pas une tâche facile dans l'Angleterre du début du XIXe siècle. Non que les demoiselles Bennett soient laides, mais elles n'ont pas de fortune. Et cinq maris riches, ce n'est pas si facile à trouver. Surtout quand les filles en question s'en mêlent ; elles qui ont des préjugés, éprouvent des sentiments, et n'agissent pas forcément toujours pour trouver "un bon parti".

    -"Raison et sentiments": Injustement privées de leur héritage, Elinor et Marianne Dashwood sont contraintes de quitter le Sussex pour le Devonshire, où elles sont rapidement acceptées par la bourgeoisie locale étriquée et à l'hypocrisie feutrée. L'aînée, Elinor, a dû renoncer à un amour qui semblait partagé, tandis que Marianne s'éprend bien vite du séduisant Willoughby. Si Elinor, qui représente la raison, dissimule ses peines de cœur, sa cadette étale son bonheur au grand jour, incapable de masquer ses sentiments. Jusqu'au jour où Willoughby disparaît...

    -"Jane Austen a scargrave manor" de Stephanie Barron: La société du XIXe siècle ne laissait aux jeunes filles désargentées que bien peu d'alternatives : entrer en religion ou épouser un monsieur fortuné, généralement un gentleman, mais goutteux et... d'un âge avancé. Isobel Payne, par son mariage avec Lord Scargrave, a vu disparaître à la fois ses difficulés financières et ses plus douces illusions sur l'amour romantique. Du moins jusqu'à ce qu'elle rencontre le neveu de son mari... Le décès brutal du lord met donc la jeune épousée dans une situation délicate. Une si jolie veuve, voilà un sujet suffisant pour que les mauvaises langues se déchaînent. Jane Austen, en visite chez son amie Isobel, aura fort à faire pour la protéger des esprits malveillants, qui jugent la mort du riche lord un trop opportune...

    C'est plus qu'une excellente sélection, Samlor!!! Je sens que je vais me régaler!!! j'avais très très envie de lire Orgueil et préjugés et Raison et sentiments...et le livre de paralittérature austiennene a l'air génial!!!

    Merci beaucoup!! Je sens que je vais passer de supers moments de lecture!

     

    Encore merci Samlor pour m'avoir tant gâtée!! tu es un ange!!! Grâce à toi, je découvre Jane Austen de la manière la plus agréable qui soit!

    Et si vous voulez voir le colis que j'ai envoyé à Samlor: clic.

    Je te remercie encore 10000 fois d'avoir fait ce SWAP avec moi! j'espère que mon colis t'aura apporté autant de plaisir que le tien m'en a donné!!! encore merci Merci!

    Et Merci à Jelydragon pour avoir organisé ce SWAP si sympathique!!!

    Encore merci à vous deux!!!

    Bien amicalement

    Line


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2012 à 09:30
    Mypianocanta

    Très joli colis en effet :)
    Bonnes lecture maintenant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :