• Swap Milady 2eme edition

    Bonjour!!

    http://imageshack.us/a/img51/459/swap3m.jpg

    Voilà Le swap que j'attendais!!!!! Milady est ma maison d'edition préférée donc autant dire que j'esperais une 2eme edition de ce swap et que je trepignais d'impatience!! Moody a exaucé mon voeux!!! merci Moody!!!

    le principe:

    Le contenu du colis ( c'est un minimum après chacun fait ce qu'il veut

    2-3 livres Milady
    3 Marques-Pages
    2 gourmandises
    1 surprise
    1 lettre / carte


    Le planning ( à respecter )

    Inscriptions et envoi des questionnaires jusqu'au 5 avril inclus
    Attribution des binômes le week-end du 6 et 7 avril
    Préparation des colis jusqu'au 12 mai inclus
    Envoi des colis du 13 au 24 mai 2013

    Et Rosehill Cottage a accepté de se mettre en binome avec moi!! youpi!!!

     

    Le colis:

    Je l'attendais avec fébrilité et je l'ai reçu alors que j'etais au boulot (puisque c'est là que je me le suis fait envoyé,lol!!). D'habitude, je patiente jusqu'à mon arrivée à la maison pour les ouvrir mais là,l'attente etait trop dure! je n'ai pas résisté!

    Et je sautais de joie en l'ouvrant!!!! merci merci beaucoup Rosehill cottage! tu es un amour!

    Voici quelques photos... prises à mon retour à la maison! entre temps les gateaux z'animaux avaient disparu lol!

     

    De superbes marque-pages sur les chats (que j'adore!) et une carte trop belle dont on voit un bout dans le coin ;-)

    Swap Milady 2eme edition

    ahhhh les livres!!!! trop bons choix!!!! le premier tome de waynest que je trepignais d'impatience de lire; un tome des femmes de l'autre monde (je vais me regaler, j'adoore cette saga!!) et le tome 2 de zombie therapy (j'avais adoré le 1!!). Pile poil ce qui me fallait! merci encore!

    Swap Milady 2eme edition

    Une très jolie bougie ;-)

    Swap Milady 2eme edition

     

    Miam miam, les gourmandises:

    Swap Milady 2eme edition

     

    J'adoooooore tout!!!! merci et encore 100000 mercis Rosehill cottage! je suis aux anges!!! merci beaucoup!

    Et encore merci à Moody pour l'organisation de ce super swap!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :