• Swap Prince Charmant

    Bonjour!

    Un nouveau swap sur le forum Livraddic organisé par Myiuki22:

    http://imageshack.us/a/img163/5341/d5f0576d.jpg


    Le contenu

    2 livres (selon votre budget, que vous les achetiez neufs ou d'occasion, en poche ou grand format) : le premier devra être issu de la wish-list de votre swappée et être écrit par un homme ou avoir pour personnage principal - ou récurrent - un homme, le second sera un livre remplissant ces conditions que vous avez apprécié et que vous souhaitez faire découvrir à votre swappée (bien sûr, essayez de respecter les goûts de votre swappée lorsque vous ferez votre choix)
    1 ou 2 marque-pages (en rapport avec le thème de préférence mais ça n'est pas obligatoire)
    1 carte avec un petit mot - sympa ce serait mieux  - ou deux si vous êtes poète ^^ Le swap se déroulant au moment de la Saint-Valentin, vous pouvez tout aussi jouer sur ce thème-là aussi pour le choix de la carte et la préparation du colis en général
    1 surprise : bougies, mugs, DVD, carnet, stylo, ...
    1 gourmandise : chocolat, bonbons, biscuits, ...

    Faites-vous plaisir !!! Le but est de faire de belles découvertes sans (trop) se ruiner.

    Les dates

    Inscriptions jusqu'au : dimanche 6 janvier 2013
    Attribution du swappé (hors binôme) : entre le lundi 7 janvier 2013 et le mercredi 9 janvier 2013 (selon le nombre d'inscrits ...)
    Préparation des colis : du jeudi 10 janvier 2013 au dimanche 10 février 2013
    Envoi des colis : à partir du lundi 11 février

     

    Le colis que j'ai reçu:

    Ma swappeuse était clairette'.

    Malheureusement je n'ai pas de photos mais je peux vous dire qu'elle m'a gatée! je la remercie encore!

    Elle m'a envoyé une bonne plaque de chocolat et des bonbons Arlequin (j'adooore), de jolis marque pages, une trousse à maquillage et du vernis à ongle, une jolie boite coeur, et 2 livres:

    - Angel de L A Weatherly: Willow sait qu'elle est différente des autres filles de son âge, et pas seulement parce qu'elle aime réparer les voitures. Willow a un don. Depuis sa naissance, elle peut voir l'avenir des gens et lire leurs pensées les plus intimes. Mais elle ignore d'où lui vient cet étrange pouvoir...Alex connaît son secret. Il parcourt le monde pour éliminer les anges, et il a reçu l'ordre de supprimer Willow. Un contrat comme les autres. Alors pourquoi son cœur bat-il à cent à l'heure ?

    - La confusion des sentiments de Stefan Zweig: Au soir de sa vie, un vieux professeur se souvient de l’aventure qui, plus que les honneurs et la réussite de sa carrière, a marqué sa vie. A dix-neuf ans, il a été fasciné par la personnalité d’un de ses maîtres ; l’admiration et la recherche inconsciente d’un Père font alors naître en lui un sentiment mêlé d’idolâtrie, de soumission et d’un amour presque morbide.


    Merci beaucoup clairette'!! à tres bientot, j'espere. j'ai vraiment passé un bon moment avec toi lors de ce swap!!
    Et merci myiuki22 pour l'organisation de ce swap!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :