• SWAP Spécial vacances

    Bonjour à tous!!

    Ce swap me faisait de l'oeil... je me suis donc inscrite!!

    SWAP Spécial vacances

    Le contenu du colis :

    -Un roman,un manga et bande dessinée ou un de chaque
    -Un magazine de jeu ou autre suivant les goût de votre swappé
    -Un marque-page
    -Une carte postale
    -Friandises (Bonbon,gâteaux...etc)
    -Boissons (Thé,café...)

    Les inscriptions seront jusqu'au 1/06
    Questionnaire du swapé le 2/06
    À partir du 3/06 distribution des binômes
    Les envois des colis entre le 25/07 et 31/07

    ouh... je sens qu'on va bien s'amuser!

    Le colis que j'ai reçu:

    Sabrina m'a gatée et je l'en remercie!!

    Je vous laisse voir tout cela:

    SWAP Spécial vacances

    Et plus en détail:

    SWAP Spécial vacances

    Un pot de confiture à l'abricot (miam miam, je vais me régaler!!), une superbe tasse sur la region de ma swappeuse (et rouge en plus, j'adoore!), ainsi qu'un gel douche qui sent trop bon!!

     

    SWAP Spécial vacances

    2 livres issus de ma wish list (merci merci!!!):

    -le tome 3 de la communauté du sud de charlaine harris: malheureusement j'avais déjà reçu ce tome lors du swap nuit noire avec un vampire; c'est dommage mais ce sont des choses qui arrivent,lol! ce n'est pas grave!

    -"le livre perdu des sortileges" tome 1 de deborah Harkness:

    Diana Bishop a renoncé depuis longtemps à un héritage familial compliqué pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu’au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : l’Ashmole 782. Elle ignore alors qu’elle vient de réveiller un ancien et terrible secret – un secret convoité par de nombreuses et redoutables créatures. Dont Matthew Clairmont. Un tueur, lui a-t-on dit. Malgré elle, Diana se retrouve au coeur de la tourmente.

     

     

    SWAP Spécial vacances

    une paire de lunettes de soleil trop sympas (j'aime beaucoup) et des mots fléchés et sudoku: de quoi faire chauffer les méninges!!

     

    SWAP Spécial vacances

    Ainsi que plein de bonnes groumandises avec lesquelles je vais me régaler!!

    Encore merci à Sabrina pour ce super colis!! je suis ravie!

    Et merci à strawberry pour l'organisation de ce super swap!!

      

    Pour voir le colis que j'ai envoyé à sabrina: clic


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :