• 11ème ojectif

     

    Bonjour à tous!!

    Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous une Bonne année 2012!! Qu'elle vous apporte le meilleur possible!

    Et parceque mes cosaleuses ne choment pas...voici leurs avancée:

    -Véro:

     11ème ojectif

    -Laurence:

    11ème ojectif

    Belle avancée laurence, bravo!!!

    -Karinou: (photo à venir! courage!!)

    -et moi:  c'est mon dernier objectif puisque c'est ma version courte...

    11ème ojectif

     

    Notre SAL touche bientot à sa fin puisqu'il ne me reste plus que 2 objectifs à vous presenter...je me sens déjà un peu nostalgique....

    Et c'est sans grand suspens (lol) que je vous presente l'objectif a réaliser pour lundi prochain: la dentelle et le plat qui suivent:

    11ème ojectif

    Encore merci de suivre ce SAL avec moi!!!

    Bonne petites croix et à lundi prochain.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :