• 1er objectif

    Voilà le 1er objectif: la petite fille...et oui, je me suis dit: autant commencer par le milieu, ce sera plus simple!!

    1er objectif

    A vos aiguilles les amies....et rendez vous jeudi prochain pour les photos de nos avancées (j'espère) et le 2ème objectif....

    ajout du jeudi 8 septembre : Coucou mes cosaleuses, je vous rallonge le délai jusqu'à lundi pour ce premier objectif... pour vous laisser le temps de me rattraper!!! j'espere que cela vous ira... mais dans tous les cas, ne stressez pas et prenez votre temps!!! on fait tous selon nos disponibilités!! mais ce qui serait gentil quand vous avancez un objectif, ce serait de m'envoyer une photo: cela m'encouragera aussi à continuer!!! :-) je me sentirai moins seule!!

    encore merci de votre participation et courage!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:27

    zut, j'ai raté ce post!!!! du coup je n'ai rien fait....


    j'aurai donc une bonne semaine de retard!!!


    Biz

    2
    Line Profil de Line
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:37

    pas de soucis joelle!! tu fais comme tu peux!!!...mais je vais rallonger le delai jusqu'à lundi deja... mais quand tu l'auras fait, tu pourras me faire parvenir une photo pour que je la publie stp? ce serait gentil!!!

    encore merci de ta participation!!!

    3
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 07:08

    Envoie moi ton mail, je t'enverrai la photo.


    Je l'ai mise sur mon blog...


    Feras tu des étapes un peu plus petites par la suite... c'est ma faute j'ai énormément de sal en route et je n'arrive à suivre qu'avec de petites étapes....


    Bsous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :