• C'est pour bientôt !!

    Bonjour les amies !!!

     

    Ce SAL demarre bientôt!!

    si vous souhaitez nous rejoindre, n'hesitez pas!!! même en cours de route!

    Et our les inscrites, si vous vouliez bien m'envoyer pour le 15 une petite photo de votre materiel ce serait super sympa!!!!

    Et je viens d'installer la newsletter...risque d'y avoir des cafouillages au debut car je ne sais pas m'en servir mais je ferai au mieux (en cas de doute, n'hesitez pas à venir sur le blog directement!! merci de votre patience!!)

    merci encore aux futures particpantes!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:34

    pour le sal jene pourrai pas le suivre en même temps, je me le réserve pour 2012 !! je m'inscris à la news, ce sera plus pratique en effet !!bisettes

    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:36

    je ne vois pas où m'inscrire !! tu peux m'adider !! bisettes

    3
    Line Profil de Line
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:07

    coucou agnes, tu me parles de la newsletter, c'est bien ca?

    elle est dans la colonne de droite. tu me confirmeras, si ca marche ou pas stp? merci

    biz!!!

    4
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:03

    oui c'était ça mais voilà j'ai trouvé !! hier soir je devais être trop fatiguée !! bisettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :