• Les inscrites...

    Les inscrites:

    -karinou TBF, du blog "TRUCS BIDULES ET FABULETTES": http://karinouvm.over-blog.com/

    -Farashatun du blog " Ma boite à bidouilles": http://farashatun.canalblog.com/

    -Véro05 (pas de blog)

    - et moi (lol)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 15:36

    Youpi ! je suis notée !!!!! ya pas de newsletter sur ton blog ?

    2
    Line Profil de Line
    Samedi 23 Juillet 2011 à 16:25

    non, je n'ai pas encore de newsletter..il faut d'abord que je comprenne comment ca marche!!! mais gardes moi sous le coude stp en attendant!! et merci encore pour ton inscription à mon SAL

    3
    Samedi 23 Juillet 2011 à 18:28
    Farashatun

    Je souhaite participer également ! Un si beau modèle, comment résister ? lol, bizzz

    4
    Line Profil de Line
    Samedi 23 Juillet 2011 à 22:45

    je t'ai inscrit!! merci de nous rejoindre!!!

    5
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 22:34

    bon finalement je ne ferai pas le sal car je l'ai mis en prof=jet 2012, pas assez de temps car je voudrais broder pour halloween !! mais je suivrai avec régal vos avancées !!! bisettes

    6
    Line Profil de Line
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 23:32

    pas de soucis Agnès, on s'en fera un prochain ensemble!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :