• Mes 2 premiers objectifs

    Pour le 1er objectif nous devions broder les arabesques du coin gauche et les lettres RA de raisin....verdict: j'étais dejà en retard !!! rrhhh!!!

    Atelier Bonheur (Passion Bonheur)

     

    Pour le 2ème objectif, nous devions broder les 3 premières phrases de la recette et la lettre I de raisin...

    Verdict: Youpi!! je suis dans les temps!! c'est un petit miracle (j'ai même pris un peu d'avance...oui, oui, je me suis laissée emporter par l'euphorie de cette victoire!!)

    Atelier Bonheur (Passion Bonheur)

    Rendez vous dimanche pour la suite...

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 10:47

    Je constate comme toute bonne brodeuse que tu as plusieurs ouvrages en cours et de magnifiques ouvrages, j'adore ; vivement dimanche que l'on voit la suite


     

    2
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 18:18

    n'oublie pas si tu as avancé, tu peux m'envoyer ta photo je fais l'article demain !! bisettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :